20101126

parce qu'il neige à gros flocons


Parce qu'il neige à gros flocons et que tout ce qui est fait main est fait avec beaucoup d'amour, et aussi parce que les amis, y a que ça de vrai, je me suis déguisée en chef et ..... il y a du bruit dans la cuisine! 


Ma p'tite moussaka : je vous donnerai la recette mais comme c'est un vrai boulot, la cuisine, je vous conseille vraiment de la préparer la veille. 



Et comme aujourd'hui, il neige à gros flocons, j'ai transformé la tarte aux pommes d'un coup de baguette magique en gâteau de pommes, marmelade de pommes et p'tite couche de crème d'amandes. 

.... rendez vous dans .... quelques kilos! 

C'est Laplancha qui fera la critique gastronomique. 

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Oh sympa !! de retour!!!

Anonyme a dit…

Un délice!!!
L'ingrédient secret parfait qu'est le souhait de faire plaisir et tout devient plaisir!

Et cette tarte hummmmmmmm
Valentin a adoré et est réconcilié avec les aubergines :-)

La Plancha